Fido tarifs d'itinérance et de l'information - Ontario

Découvrez ce qu'il vous en coûtera pour les clients de Fido de Ontario à utiliser votre téléphone en itinérance aux États-Unis ou à l'étranger.

Itinérance au Canada

Lors de vos déplacements au Canada sur le réseau de Fido, vos appels seront locaux ou interurbains, et vous ne paierez aucuns frais d'itinérance.

Vous pouvez continuer d’utiliser votre service de données partout où vous avez accès au réseau de Fido, mais cette zone variera selon la compatibilité de votre appareil avec le réseau. L'utilisation sera déduite de votre lot de données.

Tarifs pour les appels

Lorsque vous faites ou recevez un appel à l’extérieur de votre zone d’appels locaux, tout en étant à l'intérieur du réseau de Fido au Canada, vous payez des frais de temps d'antenne et d'interurbain; vous ne payez pas de frais d'itinérance parce que vous êtes toujours à l'intérieur du réseau de Fido*.











* Si vous voyagez au Canada dans une région où il n’y a pas de couverture Fido (comme certaines régions du Yukon, le Nunavut et les Territoires du Nord-Ouest) des frais d'itinérance s'appliqueront puisque vous utiliserez le réseau d'un opérateur sans-fil partenaire.

Itinérance aux États-Unis

Fido vous accompagne partout aux États-Unis, de l'Alaska à Hawaii, jusqu'à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines, toujours à un tarif très concurrentiel.


Tarifs d'itinérance aux Etats-Unis





Remarques :
Tous les appels effectués ou reçus aux États-Unis sont facturés à la minute.
Certains frais peuvent apparaître sur votre facture jusqu'à 120 jours après avoir été effectués.
En appelant un numéro sans frais, des frais de temps d'antenne s'appliquent et des frais d'interurbain peuvent s'appliquer.
Il n'y a aucun frais de temps d'antenne ni d'interurbain lorsque les clients communiquent avec le Service à la clientèle Fido en itinérance.



Itinérance internationale

Avec Fido, vous profitez de la couverture internationale la plus vaste qui soit. C'est le résultat des accords d'itinérance conclus avec plus de 650 exploitants GSM dans plus de 220 régions et pays.




Autres Fido forfaits :

Fido options :

Autres ressources :