Virgin Mobile Logo

Virgin Mobile

Virgin Mobile Canada à été lancée en 2005 comme une coentreprise entre Virgin Group et BCE Inc., et il est resté comme telle jusqu’à BCE a pris la propriété exclusive.
 
Virgin Mobile a commencé comme un service prépayé seulement, et a ajouté enfin les services sans fil postpayés en 2008.
 
Le réseau HSPA+ a été lancée pour les membres postpayée en 2010, et les clients prépayés l’ont accédé en 2011. En mars 2012, Virgin Mobile a apporté les vitesses de réseau 4G LTE de Bell aux secteurs choisis, pour fournir des rafales jusqu’à 75 Mbit/s. Hors des zones de couverture 4G LTE, le réseau 4G HSPA+ est utilisé.
 
Consultez la carte de couverture pour plus de détails.

Virgin Mobile a un frais de connexion (frais d'activation) de 30 $, mais il peuvent d'étre évité si on s'active ou renouve en ligne.

Le soutien et les services


Web:
Résolution en ligne 
 
Téléphone: 
Renseignements généraux 1-888-999-2321
Renseignements généraux (internationaux) +1 (416) 348-1892
 
À partir d'un dispositif Virgin:
*611
 
Heures d’ouverture 
Lundi à Samedi, 9 h à 21 h 
Dimanche, 10 h à 19 h