Fido Protection de l'appareil options - Nouveau-Brunswick

Protection de l’appareil de Fido ( Pour tous les appareils )

11 $ / 13 $ par mois

Un accident est si vite arrivé! Mais ne vous en faites pas : la Protection supérieure de l'appareil est idéale pour protéger votre appareil. On réparera même votre premier écran brisé sans frais additionnels. 
  • Protection complète : Les dommages accidentels, y compris ceux causés par un liquide, la perte, le vol* et les défectuosités non couvertes par la garantie font partie de la protection.¹

  • Réparation des écrans brisés : Faites réparer votre premier écran brisé sans frais additionnels, à condition que votre appareil ne présente aucun autre dommage.

  • Flexibilité et commodité  : Remplacez²  votre appareil ou faites réparer³ celui que vous avez. On offre des services de réparation en personne, par la poste et par l’entremise d’un technicien sur place, selon votre emplacement, le type d’appareil que vous avez et son état.* 

  • Service de remplacement rapide : Obtenez un appareil de remplacement dès le lendemain! Les appareils de remplacement sont aussi offerts le jour même à certains endroits contre des frais additionnels.
 

Protection Supérieure de l'appareil  : 11 $ par mois
  • La Protection supérieure de l’appareil commence là où la garantie standard s’achève et s'applique à l’appareil associé au numéro de mobile au moment de la défectuosité. Vous devez vous inscrire dans les 45 jours suivant l'activation ou le rehaussement de votre appareil
  • Toutes les demandes de service doivent être effectuées dans les 60 jours après la défectuosité.
  • Obtenez un appareil de remplacement dès le lendemain ou le jour même, en fonction des stocks (des conditions et des frais s'appliquent).
  • Les options de réparation sont flexibles : envoyez votre appareil par la poste, rendez-vous dans un atelier de réparation désigné ou profitez de la visite d’un technicien sur place (là où le service est offert).
  • Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable. Sauf en cas de perte ou de vol*, vous devez nous retourner l’appareil protégé une fois que son remplacement est approuvé. Si l'on ne le reçoit pas dans les 30  jours, ou si vous nous le retournez avec une fonction de verrouillage activée, des frais pour équipement non retourné ou verrouillé (le cas échéant) vous seront facturés, pour un maximum de 400 $.
  • Vous pouvez bénéficier de 2 demandes de service traitées par période de 12 mois, commençant à la date de la première demande de service traitée.
  • On assumera les frais de remplacement d’un appareil protégé pour un maximum de 1 600 $, y compris une limite de 500 $ pour les accessoires protégés par demande de service et en fonction de la catégorie de l’appareil protégé.
  • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles.
 
 
Protection de l'appareil + trousse d'options : 13 $ par mois 
  • Comprend tous les avantages du forfait Protection de l’appareil, plus ceux-ci :
  • Messagerie vocale à texto supérieure/Messagerie vocale visuelle pour iPhone ( Non compatible avec l’application Messagerie vocale visuelle pour iPhone, BlackBerry ou Android )
  • Textos internationaux et aux États-Unis illimités
  • Tarif d’appels avantageux aux États-Unis et ailleurs à l’étranger
  • Jusqu’à 2 demandes de service traitées par période de 12 mois.
  • 35 messages vocaux ( Jusqu’à 35 messages de 5 minutes chacun, qui peuvent être stockés durant un maximum de 10 jours )
  • 2 500 minutes de Renvoi d’appels ( Temps d’antenne local uniquement. Chaque minute additionnelle coûte 10 ¢ )
  • Afficheur de nom
  • Appels manqués
 

Modalités de service complètes du programme : fido.ca/demandeservice.
 
La protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec. Le Manitoba et la Saskatchewan offrent une assurance combinée pour la perte, le vol et les dommages, et un forfait avec contrat de service pour la garantie prolongée.
 
¹ La Protection de l’appareil ne s'applique qu'à l’appareil utilisé pour le numéro de mobile inscrit au moment de la défectuosité. Les frais applicables sont déterminés par l’appareil en utilisation associé au numéro de mobile couvert par le service. Les frais peuvent être modifiés en fonction du tarif applicable si un appareil différent est activé et associé à votre numéro de mobile. Pendant la période de garantie du fabricant, les défectuosités causées par des vices de matériaux et de fabrication ne sont pas protégées; les demandes de service doivent alors être effectuées par l’entremise des programmes de soutien de la garantie du fabricant de Fido. Le forfait Protection supérieure de l’appareil est une entente mensuelle en vigueur jusqu’à son annulation par Fido ou par vous. Certaines défectuosités ne sont pas protégées : les dommages indirects; les dommages découlant d’une mauvaise utilisation ou d’un acte délibéré; les défaillances existantes; les dommages esthétiques qui n’ont pas d’incidence sur le fonctionnement; les dommages causés par un virus ou la programmation non autorisée. Consultez la liste complète dans les modalités du programme : fido.ca/demandeservice.

² Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable, à notre discrétion.

³ Options de réparation offertes uniquement si l’appareil peut être réparé et selon l’appareil, le lieu et le type de dommage. Les options offertes seront précisées au moment de la soumission de la demande de service.

* Vous devrez payer les frais de traitement avant qu'on ne traite votre demande de service approuvée.

AppleCare+

la prix varie

La protéction contre les défectuosités et les dommages accidentels pour les appareils Apple seulement. Service offert par Apple.

Fido AppleCare+ pour iPhone et iPad

Voir tous les renseignments.



Les Options ci-dessus sont disponibles en Nouveau-Brunswick de Fido.



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